Les voiliers Jeanneau se sont imposés en Australie à l’occasion de la célèbre Audi Hamilton Island Race Week 2014, qui est l’un des plus grands évènements nautiques d’Australie. Cette régate côtière a lieu chaque été au mois d’août et durant une semaine, des skippers du monde entier y concourent à bord de quillards.

Cette année la performance des Jeanneau y est largement récompensée avec notamment la victoire du Sun Odyssey 469 L’Esprit dans la catégorie Croisière en 2e division.

Durant les [...] Lire la suite

Premier Sun Fast 3600 pour la Pologne

Publié le 25 aout 2014

Le champion olympique Dominik Życki et Dobre Yachty, l'importateur Jeanneau en Pologne, préparent le Sun Fast 3600 One [&] Only pour ses premières régates.

La flotte des Sun Fast a clairement pris l’avantage sur la première étape de la Transquadra qui reliait St Nazaire à l’île de Madère. Dans la catégorie solo, le Sun Fast 3200 Zephyrin de Pierrick Penven a franchi la ligne en pôle position et a décroché la première place également en temps compensé. Deux autres Sun Fast complètent les places de second et troisième, un podium 100% composé de Sun Fast 3200 !

En catégorie double, là encore les Sun Fast [...] Lire la suite